SocialMediaIcons

jeudi 7 mars 2013

MON PREMIER PARTENARIAT AVEC HISTOIRE DE GOUT


Aujourd'hui, je ne suis pas là pour vous proposer une recette mais pour vous présenter mon 1er partenaire.
En effet, ce matin j'ai reçu un colis de mon partenaire HISTOIRE DE GOUT. Je tiens à les remercier pour la confiance qu'ils m'accordent et plus particulièrement Marie mon interlocutrice qui m'a particulièrement gâtée!

Pour ceux qui ne connaisse pas ce site,HISTOIRE DE GOUT est une épicerie fine en ligne qui propose des produits Quai Sud et Épicerie de Provence.

On y trouve des produits bio ainsi que pleins d'autres produits aux saveurs originales: sel, sucre, cacao, confitures, sirops, thé, des préparations à riz au lait mais aussi des préparations à rhum, vodka et cocktails,...
Ceci n'est qu'un aperçu des produits que vous pourrez trouver sur leur site alors n'hésitez pas à aller y faire un tour en cliquant sur le logo ci dessous, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur...

Histoire de Gout - épicerie fine
                                                        
 Voici les produits que j'ai eu la joie de découvrir dans le colis :


 Il y a donc :

du sirop clémentine aux épices douces
du riz au lait spéculos pomme
de la confiture ananas citron vert
de l'huile d'olive au citron
du suc' déco paillettes roses

Il me tarde de tester tous ces beaux produits et de vous faire partager mes impressions ainsi que toutes les recettes  réalisées grâce à mon partenaire HISTOIRE DE GOUT.

                                  
Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...