SocialMediaIcons

lundi 11 mars 2013

MUFFINS COCO COEUR ANANAS CITRON VERT


Je n'ai pas résisté longtemps avant de tester la confiture ananas citron vert que m'a fait parvenir mon partenaire HISTOIRE DE GOUT.
 En fait, en découvrant ce produit, j'ai tout de suite eu plein d'idées de recettes me permettant d'utiliser ce produit. Alors voici une recette que m'a inspiré cette confiture mais il y en aura sûrement d'autres à venir car j'aime beaucoup cette association ananas citron vert.

La recette pour une douzaine de muffins:
125g de farine
90g de sucre
100g de beurre
1 càc de levure chimique
3 œufs
30g  de lait
50g de noix de coco râpée
confiture ananas citron vert Épicerie de Provence


Faire fondre le beurre. Le mélanger aux œufs battu et ajouter le lait.
Dans un autre saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre et la noix de coco.
Y ajouter le mélange liquide et mélanger rapidement.

Verser un peu de pâte dans des caissettes à cupcakes que l'on aura placé dans des moules à muffins. Mettre dans chaque caissette une cuillère à café de confiture ananas citron vert. Recouvrir de pâte en ne remplissant pas les moules au delà des 2/3 de la hauteur.
Faire cuire 20 min à 180°C.







Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...