SocialMediaIcons

jeudi 14 mars 2013

PARTENARIAT AVEC UNIC ET CHIC

                                                                              
Aujourd'hui, je viens vous présenter mon nouveau partenaire dont vous aviez peut être remarqué le logo qui apparaissait sur le côté de la page depuis quelques jours.
Je remercie UNIC & CHIC de m'avoir envoyé quelques échantillons!


UNIC & CHIC est un site de vente en ligne de verrines jetables mais celles ci sont tout de même lavables et réutilisables jusqu'à 10 fois.
Pour le moment, la vente est réservée aux professionnels, mais sera bientôt accessible aux particuliers.

U&C-Logo-Pantone2.jpg


Voici de plus près les jolies verrines que j'ai reçues:




Je commence à réfléchir aux recettes que je pourrais mettre en valeur grâce à ses verrines . . .

Rendez-vous sur Hellocoton ! Pin It!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...